Imaginez remporter une carte de crédit prépayée d’une valeur de 75$ en terminant un projet de signatures… Eh oui, vous avez bien lu! C’est maintenant possible.

Dès juillet, un tirage au sort mensuel sera organisé parmi tous les notaires qui auront terminé des projets de signatures avec ParaMaitre durant le mois précédent. Ce concours se déroulera sur 5 mois: de juin à octobre.

Plus vous réaliserez d’Actes Notariés Technologiques, plus vos chances de remporter ce prix mensuel de 75$ augmenteront. Et ce n’est pas tout, chaque mois le compteur des participations sera réinitialisé. Si vous n’avez pas gagné, une nouvelle chance s’offrira à vous.

1 projet de signatures terminé = 1 chance de gagner

Et la cerise sur le gâteau? Toutes les participations effectuées à partir du 1er juin seront prises en compte pour le grand tirage du 2 décembre, ce qui vous offrira la chance de remporter une carte de crédit prépayée d’une valeur de 300$.

Qu’attendez-vous? Commencez dès maintenant un projet de signatures et courez la chance de gagner gros!

Informations relatives au concours

Tirage mensuel

Chaque mois, un tirage aura lieu parmi tous les participants qui auront fait des Actes Notariés Technologiques(ANT) avec l’intégration ConsignO Cloud-CNQ afin de gagner une carte de crédit prépayée d’une valeur de 75$. Le gagnant pourra gagner 1 fois uniquement pour les tirages mensuels. Il sera toutefois admissible au grand tirage.

Grand tirage

À la fin du concours en date du 30 novembre, un grand tirage aura lieu le 2 décembre 2024 parmi tous les participants qui auront terminé des projets de signatures durant la période du concours, 1 juin au 30 novembre 2024, afin de gagner une carte de crédit prépayée d’une valeur de 300$.

Juin: tirage 2 juillet pour une carte de crédit prépayée de 75$
Juillet: tirage 1 août pour une carte de crédit prépayée de 75$
Aout: tirage 3 septembre pour une carte de crédit prépayée de 75$
Septembre: tirage 1 octobre pour une carte de crédit prépayée de 75$
Octobre: tirage 1 novembre pour une carte de crédit prépayée de 75$
Novembre: tirage 2 décembre pour une carte de crédit prépayée de 300$

Admissibilité

Toute personne résidant au Québec âgée de 18 ans et plus est admissible à participer. Les employés d’Avancie ne sont pas autorisés à participer.

Modalités de participation

Chaque projet de signatures d’Actes Notariés Technologiques terminé effectué pendant la période du concours accorde à la personne une (1) chance de gagner dans le tirage correspondant.

À chaque début de mois, le concours réinitialise le compteur des participations, offrant ainsi une nouvelle opportunité à tous les participants.
1 projet de signatures ANT terminé = 1 chance de gagner

Notification des gagnants

Les gagnants seront sélectionnés de manière aléatoire parmi tous les participants admissibles et seront contactés par courriel ou par téléphone dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date du tirage. Les gagnants devront répondre dans les trente (30) jours suivant la notification pour réclamer leur prix, sinon un nouveau gagnant sera sélectionné.

L’annonce du gagnant sera également faite sur les médias sociaux d’Avancie.

Clause de non-responsabilité

Avancie se réserve le droit de modifier ou d’annuler le concours en tout temps et pour quelques raisons que ce soit, sans préavis.

Conditions générales

En participant au concours, les participants acceptent de se conformer à toutes les règles présentées ici-haut.