Voici les étapes à suivre pour procéder à l’installation de Para-Maître Web et de l’assistant de messagerie sur un nouveau poste:

 

Étape 1: Installer Google Chrome si cela n’est pas déjà fait sur le poste. Pour se faire, cliquer sur ce lien: Téléchargement de Google Chrome

Par la suite, cliquer sur le bouton “Télécharger Chrome”. Suivre les instructions.

 

Étape 2: Ouvrir Google Chrome et inscrire dans l’adresse URL: client.paramaitre.com

 

pour les clients en mode Zimbra : https://client.paramaitre.com:5122

 

et faire “Enter”. La fenêtre de connexion à Para-Maître affichera et vous devrez entrer vos informations (adresse courriel et mot de passe) de Para-Maître.

 

Étape 3: Une fenêtre additionnelle apparaîtra et vous invitera à télécharger l’assistant en cliquant sur “ici”. Suivre les instructions. Lorsque la fenêtre d’authentification apparaîtra, inscrire encore une fois votre adresse courriel et votre mot de passe de Para-Maître ce qui ajoutera votre poste de travail dans les stations autorisées à se connecter. Lorsque l’installation sera complétée, fermer Google Chrome et ré-ouvrir Para-Maître avec l’icône Démarrage Para-Maître.net Web nouvellement installée sur votre bureau.

 

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle au (514) 657-2034 ou au (866) 301-2476.