Chers clients,
Malgré nos recherches, nos analyses, nos tests et les recommandations des utilisateurs en version pilote, la version actuelle des suivis de radiation semble avoir certaines fonctionnalités manquantes.
Nous allons donc préparer une seconde phase d’amélioration.
Notre équipe vous propose donc d’attendre un peu avant d’utiliser la nouvelle fonctionnalité. Nous vous informerons dès que nous aurons plus d’information.
Bien à vous,
L’équipe d’Avancie
Bonjour,
Puisque nous faisons beaucoup d’agricole, il n’est pas rare que nos radiations portent sur plusieurs lots de plusieurs circonscriptions foncières différentes. Il ne m’est pas possible pour l’instant d’ajouter plus d’un lot dans la section prévue à cet effet. Je ne sais pas si vos modifications porteront sur ce problème, mais pour ma part, ce manquement n’est pas très pratique.