Testimonials

Ils sont satisfaits, ils le disent!

I currently use several of the services offered by Avancie: Your Fax, Your Email, Your Transfer and Para-Master. For each of these services, I have always received outstanding service. Their customer service is truly one of their greatest strengths. They are both easily accessible and quick to follow up, and the exchanges are always cordial and friendly.

I'm completely satisfied with every service I subscribe to. For example, Votre Fax allows you to receive and send your faxes by e-mail. You can then print only the pages you really need, or even destroy the fax directly if it's advertising, for example. Ecological, economical and so practical!

 

Caroline Lamoureux-Larochelle, notaire

General Manager, Réseau Notarial Plus

We are very satisfied with the software and its development. Over the last few years, the software has benefited from numerous evolutions, making it a very powerful piece of software. Avancie's staff are very dynamic and open to suggestions with the aim of constantly improving the software. In response to the numerous proposals, Avancie has set up a user committee to select the most popular ones and propose them to the software engineers.

 

Since the software had evolved so much, we were no longer taking advantage of all the improvements. So we asked Avancie to help us update our knowledge of the software. A member of the team came to our offices to give us a three-day training session. The training was exceptional and enabled us to reappropriate the software by better understanding its structure. Today, we can't say enough about how our lives have changed!

 

The people at Avancie are generous with their time and attentive to their customers' needs. Wherever possible, they are available to give advice on how to improve the management of our offices and keep our technological tools and equipment up to date. They are also available and meticulous in finding solutions to difficult problems.

 

We greatly appreciate the services and advice of the Avancie team and are very grateful!

Bruno Vachon-Rhéaume, notaire

Propriétaire, Vachon et associés

Témoignages

Ils sont satisfaits, ils le disent!

J’utilise actuellement plusieurs des services offerts par Avancie : Votre Fax, Votre Courriel, Votre transfert et Para-Maître. Pour chacun de ces services, j’ai toujours obtenu un service hors pair. Leur service à la clientèle est vraiment l’une de leur grande force. Ils sont à la fois facilement accessibles, effectuent des suivis rapides et les échanges sont toujours cordiaux et sympathiques.

Je suis complètement satisfaite de chacun des services auxquels je suis abonnée. Par exemple, Votre Fax qui permet de recevoir et d’envoyer vos télécopies par courriel. Il est donc possible de n’imprimer que les pages vraiment nécessaires ou même de détruire directement la télécopie reçue si c’est par exemple de la publicité.  Écologique, économique et tellement pratique!

 

Caroline Lamoureux-Larochelle, notaire

Directrice générale, Réseau Notarial Plus

Nous sommes très satisfaits du logiciel et de son développement. Au cours des dernières années, le logiciel a profité de nombreuses évolutions qui en fait un logiciel très puissant. Le personnel d’Avancie est très dynamique et à l’écoute de propositions ayant pour objectif d’améliorer constamment le logiciel. Devant les nombreuses propositions, dans un souci de répondre aux clients, Avancie a mis en place un comité des usagers qui voit alors à sélectionner les propositions les plus populaires et à les proposer aux informaticiens.

 

Le logiciel ayant tant évolué, nous ne profitions plus de toutes les améliorations apportées. Nous avons alors demandé l’aide à Avancie de nous mettre à jour dans nos connaissances du logiciel. Un membre de l’équipe s’est alors déplacé à nos bureaux afin de nous donner une formation de trois jours. La formation fut exceptionnelle et nous a permis de se réapproprier le logiciel en comprenant mieux sa structure. Aujourd’hui, nous ne ménageons pas nos mots en disant que notre vie a changé!

 

Les gens chez Avancie sont généreux de leur temps et attentionnés aux besoins de leurs clients. Dans la mesure du possible, ils sont disponibles pour donner toutes sortes de conseils afin d’améliorer la gestion de nos bureaux et de maintenir les outils et équipements technologiques à la fine pointe de la technologie. Ils sont aussi disponibles et méticuleux pour trouver des solutions aux problèmes difficiles à résoudre.

 

Nous apprécions grandement les services et conseils de l’équipe d’Avancie et nous sommes très reconnaissants!

Bruno Vachon-Rhéaume, notaire

Propriétaire, Vachon et associés

Solutions expertes

Baromaitre

Para-Maître

Solutions spécialisées

Todoc

VotreTransfert

RegistreVirtuel

Docurium

Utilitaires

Backup en ligne 

Office 365

VotreCourriel

VotreFax 

Services

Formations

Techniciens à votre étude

Programmation