Aux administrateurs de la base de données Para-Maître dans votre étude :

  Le compte d’un utilisateur se verrouille après 5 tentatives d’accès manquées, habituellement occasionnées par un mot de passe erroné. Les usagers peuvent demander à leur administrateur de système de le déverrouiller par le menu: “Administration du système/Ressource”. Il suffit de double-cliquer sur le nom de la ressource, puis dans l’onglet “Droits et accès “, cliquer sur le bouton “Déverrouiller l’utilisateur”.

S’il n’y a qu’un seul administrateur dans votre système, nous vous conseillons de créer un deuxième usager possédant les droits administratifs, au cas où l’administrateur serait lui-même verrouillé. Il suffit d’aller dans le menu “Administration du système/Ressource”, appuyer sur le + vert (ou MAJ+F4) et de compléter l’information demandée (pour toutes questions à ce propos, vous pouvez consulter le manuel qui se trouve dans le menu “aide/téléchargement/100-Administration du système II” – à la page 9)

Vous pouvez utiliser le type de ressource “collaboratrice” puisque vous ne pourrez utiliser un code de notaire déjà inscrit dans la base de données. Vous serez en mesure de créer un nouveau code avec lettre et chiffre dans le champ “Code ressource”.

Le courriel inscrit comme nom d’usager doit être une adresse courriel différente de celle que vous utilisez déjà pour votre autre code administratif.

Il est important de mettre le profil à PM_ADM et de cocher la case “administrateur de Para-Maître” dans la section “Autorisations”.

Avec cet accès, vous serez en mesure de vous déverrouiller vous-même. Il n’y a pas de frais pour un code supplémentaire, car la facturation se fait par nombre de licences, et vous ne dépasserez donc pas votre nombre de licences maximum en alternant deux codes d’usagers.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service à la clientèle au 1-866-301-2476 ou au 514-657-2034.