REGISTRES VIRTUELS

Les registres virtuels d’une société par actions, d’une copropriété divise, ou d’une fiducie
visent à assurer la pérennité des documents (assemblées, ordres du jour, polices d’assurance des Entreprises, contrats divers, etc.) produits tant par les administrateurs, les actionnaires, les fiduciaires que par les syndicats des copropriétaires.

Le professionnel agit à titre de gardien des documents essentiels à la bonne gestion de la copropriété et en assure la conservation advenant tout changement de gestionnaire ou membre du conseil d’administration du syndicat.

Demander une démonstrationFormations en ligne

Registres Virtuels – Fonctionnalités

Copropriété

Le Registre virtuel de la copropriété permet à tout syndicat des copropriétaires de maintenir à jour et de sauvegarder électroniquement, en toute sécurité, les registres et documents relatifs à leur immeuble.

Le professionnel

Pour ouvrir un compte vous permettant d’être désigné comme gardien auprès d’un registre virtuel d’une société par actions ou d’une copropriété divise, ou d’une fiducie, envoyez-nous un message ici. 

 

Une personne communiquera avec vous dans les 48h suivant la réception de votre demande.

Sécurité

Le registre virtuel d’une société par actions, d’une copropriété divise, ou d’une fiducie permet l’entreposage et l’archivage des documents dans des serveurs dont le niveau de sécurité répond aux exigences de votre profession.

+

Fiducie

Le Registre virtuel de la fiducie permet aux fiduciaires de maintenir à jour et de sauvegarder électroniquement, en toute sécurité, les documents relatifs à la fiducie.

Société par actions

Le Registre virtuel de la société par actions permet aux administrateurs, de maintenir à jour et de sauvegarder électroniquement, en toute sécurité les registres, résolutions et procès-verbaux de la société par actions.

Société par actions, Copropriété divise ou Fiducie

Pour assurer la pérennité des documents d’une société par actions, d’une copropriété divise, ou d’une fiducie et obtenir des conseils juridiques, communiquez avec votre juriste.

Celui-ci inscrira votre société par actions, votre copropriété divise, ou votre fiducie dans le registre virtuel approprié et vous donnera les autorisations requises pour y accéder.

Si votre juriste n’est pas inscrit à titre de gardien auprès du registre virtuel pour une société par actions, pour une copropriété ou pour une fiducie, envoyez-nous un message ici en y indiquant clairement votre nom et votre numéro de téléphone.

Une personne communiquera avec vous dans les 48 h suivant la réception de votre courriel.